Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE 2019!!!

Publié le par Patricia B

Une année s'en va, une autre arrive...

Oui, ça y est, nous sommes en 2019!!!

2018 a été une année difficile pour moi, j'ai dû encore une fois faire preuve de courage et d'espérance pour me relever et continuer à avancer. Il y a des années comme ça ou tu as l'impression que rien ne va, que l'univers à décidé de te contrer.

Trouver des mots pour définir tes maux devient difficile, tu as l'impression que chaque mot n'a pas assez de puissance pour définir ce que tu ressens.

Oh my God! Quelle année!

Comme  je disais, 2019 est là, j'ose espérer qu'elle sera meilleure

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, la joie, l'amour, la sagesse et la paix!

 

Commenter cet article