Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sentiment en ce moment

Publié le par Patricia B

A quelques jours de la fête Noël🎄🎅🎁🎉 ( ma fête préférée), je constate que je n'ai même pas encore décoré la maison ni le sapin comme j'aime le faire à cette période de l'année.

Que dire à part que 2020 est une année difficile.

Mon morale a été mis à rude épreuve par la contamination au COVID-19 de certains de mes  proches qui heureusement s'en sont sortis, par le décès de ma Mamie que j'affectionnais tant, par les images à la télé et sur les réseaux sociaux de morts, de morts et de morts pendant le premier confinement.

Je pense à tous ceux qui ont perdus des proches, à ceux qui sont encore dans les hôpitaux, à toutes ces personnes qui ont perdus leurs emplois, aux restaurateurs etc etc... J'ai l'impression (et ce n'ai pas que moi) que nous vivons avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Je suis pourtant une personne joyeuse de nature et qui ne se laisse pas démoraliser mais je me surprend à être maussade et fatiguée moralement en ce moment.

Il va falloir que je retrouve ma bonne humeur au plus vite pour ne pas laisser ce climat détériorer ma joie de vivre et surtout ma paix intérieure😉.

 

Commenter cet article